Since July 2020, Euroquip has a subsidiary named EV-quip. EV-quip markets the NRGkick, a mobile charging station to charge electric cars in a fast, safe and user-friendly way at the customer’s home and/or office.

At Euroquip, your industrial processes always come first. Euroquip specializes in: lubrication systems – weighing systems – pump systems – filter systems – generators – hand tools. Through their technical services, Euroquip ensures that your business activities run optimally, with the least possible risk of downtime. This way, your operational safety is guaranteed. Euroquip is the official main importer for SKF-Lincoln, Gespasa, FreshFilter, Ecodora and VEI in the Benelux.

A comparison with other webshops

Not every webshop is safe, why is EV-quip reliable?

EV-quip is not a web-only distributor. Our main office is located in Pelt, Limburg (B). Do you prefer not to buy through the internet? Then you can also come and pick up the NRGkick at our shop, see “Pick up possibilities”.

Urgently need your NRGkick charging cable? Just come and pick it up! We are happy to make an appointment with you by phone or by e-mail to help you as quickly as possible. We are also at your service in case of problems.

We strive for fast shipping, items are usually in stock in our warehouse, but this stock can of course quickly decrease. Always contact us if you need the NRGkick quickly, that way we can reserve it for you.

Are you left with any questions? Besides contacting us by e-mail, you can always call us during office hours at +32(0)11 81 82 18. This way we will always try to give you the best possible service.

EV-quip is the main distributor of the NRGkick charging cable. We are in direct contact with the manufacturer so we can help you as quickly as possible with any questions, deliveries or problems.

Would you like more information?
Contact us and we will help you!

  • +32 11 81 82 18

Depuis juillet 2020, Euroquip a une filiale sous le nom de EV-quip. EV-quip commercialise la NRGkick, une station de recharge mobile permettant de recharger les voitures électriques de manière rapide, sûre et conviviale au domicile et/ou au bureau du client.

Chez Euroquip, vos processus industriels sont toujours prioritaires. Euroquip est spécialisée dans : les systèmes de lubrification – les systèmes de pesage – les systèmes de pompage – les systèmes de filtrage – les générateurs – les outils à main. Grâce à ses services techniques, Euroquip veille à ce que les activités de votre entreprise se déroulent sans heurts, avec le moins de risques possible de temps d’arrêt. La sécurité de votre entreprise est ainsi garantie. Euroquip est l’importateur principal officiel de SKF-Lincoln, Gespasa, FreshFilter, Ecodora et VEI au Benelux.

Une comparaison avec d’autres boutiques en ligne

Toutes les boutiques en ligne ne sont pas sûres, pourquoi EV-quip est-il fiable ?

EV-quip n’est pas un distributeur uniquement en ligne. Notre bureau principal est situé à Pelt (B). Préférez-vous ne pas acheter sur Internet ? Vous pouvez également venir chercher le NRGkick dans notre magasin, voir “Possibilités de retrait”.
Vous avez besoin de toute urgence de votre câble de chargement NRGkick ? Venez le chercher ! Nous sommes heureux de prendre rendez-vous avec vous par téléphone ou par courriel pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes également à votre service en cas de problème.
Nous nous efforçons d’assurer une expédition rapide, les articles sont généralement en stock dans notre entrepôt, mais ce stock peut bien sûr diminuer rapidement. Contactez-nous toujours si vous avez besoin du NRGkick rapidement, afin que nous puissions le réserver pour vous.
Vous avez encore des questions ? En plus de nous contacter par e-mail, vous pouvez toujours nous appeler pendant les heures de bureau au +32(0)11 81 82 18. De cette façon, nous nous efforcerons toujours de vous offrir le meilleur service possible.
EV-quip est le principal distributeur du câble de recharge NRGkick. Nous sommes en contact direct avec le fabricant, ce qui nous permet de vous aider le plus rapidement possible en cas de questions, de livraisons ou de problèmes.

Vous souhaitez plus d’informations ?
Contactez nous et nous vous aiderons !

  • +32 11 81 82 18